Prothèse sur implants

Services

La pose d'implants est la dernière option sur le marché de la restauration dentaire. En plaçant l'implant en titane directement dans le maxillaire, la technologie peut remplacer une ou plusieurs dents manquantes.

Grâce à la pose de l'implant, le patient pourra retrouver toute la stabilité d'une prothèse amovible. Dans le cas d'une prothèse fixe (couronne ou pont), l'impact sur les aspects esthétique et fonctionnel est comparable à celui de la dentition naturelle. De plus, il n'est plus nécessaire d'altérer les dents naturelles adjacentes (c'est le cas lors de la fabrication de ponts dentaires).

Tant en termes de planification que de réalisation, le traitement en implantologie nécessite des exigences strictes. La coopération de plusieurs professionnels du domaine de la dentisterie (denturologiste et chirurgien-dentiste) est nécessaire pour réaliser les différentes étapes. Nous devons d'abord analyser le cas. Le chirurgien-dentiste pose ensuite l'implant dans l'os. La guérison dure pendant plusieurs mois pour permettre à l'implant en titane de s'intégrer dans l’os. Après cela, le denturologiste peut commencer à fabriquer la prothèse à partir de l'empreinte.

Nous offrons 2 types de prothèse sur implants:

Snap375_edited_edited.jpg
Snap1_edited_edited_edited.jpg
 
Snap383.jpg

Retrouvez votre sourire.

Consultation sur rendez-vous seulement

Zhi Yang ZHOU est un professionnel de la santé à Montréal qui se spécialise en dentisterie prothétique.